Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 19:44
Après que j’eus battu à plate couture aux échecs l’un de ses ordinateurs, la Machine voulut prendre sa revanche au bras de fer en mobilisant l’une des grues qui, comme par hasard, était en action sous mes fenêtres.
DSCN1832.jpg
Mais je n’acceptai pas ce nouveau défi, n’ayant vraiment pas l’envie d’infliger à cette mauvaise perdante un nouveau camouflet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour bonne journee a toi,<br /> *je termine ma visite
Répondre
B
Bonsoir, j'espère que la suite de la visite fut agréable...

Où il sera question de l'ouragan qui fait battre des ailes un papillon à l'autre bout du monde et de l'huître qui fait une perle du grain de sable dans l'engrenage ...

Archives